NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS


Coucou tout le monde,

Il y a quelques semaines j'étais prête à écrire un message afin de vous dire que je n'avais aucune news de rien et que du coup, le blog resterait sans nouveaux messages. Mais des news viennent de m'arriver !!!

Revenons à nos moutons :)
Nous attendions avec impatience que notre dossier soit approuvé aux USA et soit envoyé en France.
Le dossier à été accepté le mercredi 20 Avril 2011, et envoyé à au autre service. Celui des visas. Après un peu plus de deux semaines ce fameux services à envoyer tout le dossier en France. Et le 11 Mai dernier, j'ai eu la joie, en ouvrant ma boite au lettre, d'avoir le courrier que nous attendions depuis 3 semaines. Celui qui m'informait que l’Ambassade des États-Unis, à Paris, avait bien reçut le dossier et allait donc traiter ma demande de visa.

J'ai remplit tous les papiers que je devais remplir et renvoyer le courrier que je devais leur renvoyer, le 12 mai 2011. Désormais, je vais devoir attendre de recevoir une autre lettre contenant la date de l'entretien avec des agents de l’immigration à Paris ! J'ai donc très hâte de la recevoir !

Bien évidement, je vous tiendrais au courant, lorsque j'aurais cette fameuse lettre. En attendant, prenez soin de vous !

Gros bisous
Pauline

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire