Honeymoon, here we come !


Coucou tout le monde,

Grosse nouvelle : Nous avons trouvé et réservé notre lune de miel :) c'est y pas bien ça ?

Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé où nous allons pouvoir passer un bon moment en jeunes mariés. Cela a été assez difficile de se décider d'où nous voulions aller. La liste était tellement longue. Il a fallut prendre en compte beaucoup de critères. Nous ne voulions pas dépasser une certains budget, nous voulions une destination pas plus loin que 7h de route, unique en son genre, qui nous permettrait d'avoir pleins de choses à faire, à voir tout en prenant le temps de se relaxer et de profiter l'un de l'autre.

L'un de mes rêves de petite fille, a toujours été d'aller un jour dans un chalet en forêt. Trouvant le côté habitations en bois, entouré d'arbre comme seul au monde, très romantique. J'ai donc évoqué l'idée d'aller dans ce genre d'endroit à mon chéri, et ça lui a plu. Nous avons donc fait des recherches sur l'endroit qui aurait ce qu'on recherche et ne serait pas trop loin, et nous avons finalement trouvé un jolie petit chalet en forêt à Hocking Hills, dans l'état de l'Ohio.


Cette charmante petite cabane, comporte, une cuisine ouverte sur un séjour avec une grande bain vitrée donnant sur une terrasse couverte avec jacuzzi et barbecue. Il y a également une chambre et une salle de bain. Tout est en bois à l’intérieur c'est très beau :) Et en prime nous avons fait la demande pour avoir, à notre arrivé, une petite décoration d'amoureux ! Des roses sur le lit, avec des bougies ... que demander de plus :)


Nous sommes très excités à l'idée de passer notre lune de miel là bas ! Cela va être magique j'en suis sure :)

Bisous
Pauline

2 commentaires:

Salut Pauline :)
Je suis tres heureuse pour vous deux ... le chalet en foret etait aussi un des mes reves de petite fille, j'ai l'impression que c'est moi qui y va :D
je vous souhaite bonheur et plaisir ensemble :)

H

 

Coucou
Merci :)
Pour info je n ai plus acces a mon compte pour ecrire des messages je cherches donc une solution, je vais surement continuer sur un nouveau blog Je donnerais l adresse comme je pourrais ! Bisous

 

Enregistrer un commentaire