Le plus attentioné des fiancés !

Coucou tout le monde,

Et bien voilà des petites news :) ! Il y a quelques jours, lundi mardi plus exactement, j'ai reçut, non pas dans ma boite aux lettres, mais en mains propres, un courrier qui m'a fait bien plaisir :)

Mon chéri m'a écrit !

J'attendais avec impatience certains papiers que je devrais avoir avec moi lors du rendez vous à l’Ambassade des États Unis à Paris, ainsi qu'une petite lettre de mon chéri. Je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai eu :)

En plus des papiers, Gene m'a glisser dans l'enveloppe, deux cartes postales, une carte qui m'était destinée, une pour mes parents et un petit magnet de Baltimore. J'ai été très touché par ce qu'il a écrit sur ses cartes. Me confiant des choses qu'il ne m'avait jamais dites. Ce qui me surpris le plus, fut la lettre pour mes parents. Eux qui ne parlent pas anglais, on du avoir le droit à une traduction écrite de ma part, ne pouvant pas la lire, par peur de me mettre à pleurer.

Ils ont vraiment été touché par ce geste de leur futur gendre qu'ils ne connaissent que par le biais de la webcam et de mes traductions. J'ai hâte que tout le monde se rencontre et de voir mes parents avec mon chéri !

Ahhhhhhhh .... beaucoup me dise que c'est le début, que cela s'arrêtera mais même si c'est le cas, j'apprends à apprécier chaque petites lettres, cartes, chaque petits mots qu'il peut m'écrire avec amour.

Ah que je l'aime <3

Gros bisous
Pauline

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire