Dernière ligne droite :)

" Cher Mr./Mme Paulineetoile

Notre bureau à été notifié que vous avez reçus tous les documents requis pour compléter votre dossier pour un visa K. (fiancé)

Votre entretien a été fixé à 13h00 le Jeudi 9 Juin 2011.
Veuillez vous présentez à l'Ambassade des États-Unis à Paris à 12h55 précises.

Bla Bla Bla

Avant le jour de l'entretien vous êtes prié de passer l'examen médical à Paris chez un des médecins nommés par l'Ambassade.

Bla Bla Bla

Veuillez emmener avec vous les originaux des documents suivant ... Le cas échéant votre demande sera refusée selon la section 221 de la Loi d'Immigration ...

Bla Bla Bla

Les documents seront revus par l'Officier qui décide d'approuver le visa. Dans certains cas le visa peut être refusé.
Les visas approuvés seront envoyés sous les 10 jours.

Bla Bla Bla "

~*~*~*~*~*~~*~*~*~*~*~~*~*~*~*~*~

Coucou tout le monde,

Comme vous pouvez donc vous en douter. J'ai reçut, jeudi dernier, la fameuse lettre que j'attendais depuis presque 8 mois. Celle de ma convocation à l'Ambassade des États-Unis à Paris. J'ai donc rendez vous le jeudi 9 Juin 2011 à l'Ambassade. J’espère que tout va bien se passer. Sincèrement, je penses que oui. J'ai tous les documents nécessaire pour l'obtention du visa, et mon chéri gagne beaucoup plus du seuil de pauvreté comme ils l'exigent. Donc je penses que tout devrait aller.

J'ai également prit mon rendez vous avec un des médecins homologué par l'ambassade, pour le mercredi 8 juin. Je vais donc passez quelques jours à Paris, afin de finaliser tout ça.

Une fois que j'aurais passé l'entretien si je suis accepté je devrais avoir mon visa sous dix jours et ensuite, une fois le visa en mains, je pourrais prendre mon billet d'avion. Pour partir rejoindre mon chéri avec ce fameux sésames :)

J'ai vraiment hâte de le retrouver, d'une il me manque et de deux il nous reste encore énormément de chose à organiser pour le mariage :) Donc voilà, je suis très heureuse d'arriver enfin au bout de ces papiers :)

Gros bisous
Pauline

1 commentaires:

salut Pauline :) jespere que vous allez bien ... Et puis? comment c'est passé l'entretien?????:D

bise ;)

H

 

Enregistrer un commentaire