Good News Good News !


Coucou tout le monde,

Je sais, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je n'avais pas grand chose à dire. Pas beaucoup de nouvelles depuis quelques semaines. En France, profites de ma famille, un peu de travail de temps en temps, profites du soleil ... Donc pas grand chose ! Ah si un peu quand même, les invitations ont été finies, envoyées et toutes les personnes les ayant déjà reçut les adores. Donc nous sommes très fière de nous puisque nous les avons fait nous même avec nos petites mains. Gene a acheté un livre d’or spécial. C’est sous forme de petits livres, que l’ont range dans une petite boite. Il a également trouvé des petites boites pour les bonbons ou dragées pour les invités … J

MAIS, je n’étais pas venu annoncer cela ! Aujourd’hui en me réveillant, j’ai ressentit une petite anxiété. Et si nous n’avions pas nos papiers avant le mariage ? Je ne pouvais pas me rendormir avant de regarder sur le site de l’immigration si notre statut avait changé. Avant, celui-ci disait que notre dossier allait être traité. Aujourd’hui, notre dossier dit qu’il a été approuvé. Qu’est ce que cela veut dire ? Cela veut tout simplement dire que Gene va bientôt recevoir une lettre pour nous le confirmer, et que le service d’immigration du Vermont, va envoyer le dossier dans un service de visa. Ce dernier enverra ensuite le dossier à l’ambassade des Etats-Unis à Paris.

Malheureusement, cela ne s’arrête pas là. Maintenant tout se fera en France pour la suite des aventures. Une fois le dossier arrivé en France, je recevrais une lettre m’expliquant qu’ils ont bien reçut le dossier et que pour l’entretien que j’aurais avec eux, j’aurais besoin d’un tas de documents. Une fois que j’ai bien tous les documents que je dois avoir, je devrais leur renvoyer la feuille pour leur dire que j’ai bien tout. Et là encore, une autre lettre arrivera pour me donner une date d’entretien à l’ambassade des USA.

Et ensuite, je devrais me rendre à Paris, à l’ambassade des USA, pour un entretien et si tout se passe bien, j’aurais mon visa. Et je pourrais donc partir dès que j’aurais reçut mon passeport avec mon visa à l’intérieur.

J’ai hâte que tout soit bien fini ! On en a marre, surtout qu’il nous reste encore beaucoup de chose à préparer pour le mariage !

Voili Voilou,
Gros bisous
Pauline

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire