Ne peux pas dormir !


Depuis quelques jours, dès que je ferme les yeux, tout un tas de questions, de situation se mélange dans ma tête, et cela laisse place à des rêves plus qu'effrayant. Je n'arrive plus à dormir.
Dans mes rêves, pas de monstres, de meurtres ou d'agression, mais une seule et unique chose qui m'obsède : MON DÉPART.
Je viens de me réveiller, après à peine une heure de sommeil, en larme. Pourquoi? Parce que durant mon sommeil, je me suis mise à penser à mon chéri, à nous et à mon départ. Là, se fut horrible.^
Ce rêve a fait naître en moi des sentiments que je ne ressentais pas encore, l'angoisse, l'anxiété et la peur de rentrer en France et laisser ainsi derrière moi mon chéri.
Bien sure, je sais depuis longtemps que je pars, j'ai compté les jours, mais ce soir, plus que n'importe quels autres, j'ai ressentis un grand vide. Comme le vide que je ressentirais lorsque je serais en France. Les larmes n'arrêteront pas, les pensées non plus.
Il va me manquer. Me manquer plus que ce que je n'aurais imaginé. Je l'aime, oui, ça c'est sure. Je sais maintenant que je ne me vois pas ma vie sans lui. Je ne me vois même pas faire le trajet USA France toute seule et me retrouver sans pouvoir le contacter comme nous le faisons tous les jours. Et ne parlons pas de plusieurs jours, semaines, mois.
J'ai peur. Peur de la perdre. Je ne veux pas partir, pas le quitter. Cela va vraiment vraiment vraiment être très très dure.

:'(
Pauline

4 commentaires:

Courage ma belle, je sais ce que tu travers crois moi... Non je n'ai pas de cheri, mais j'ai peur de rentrer aussi... Cela fait plusieurs jours que je ne dors pas non plus... Des rêves d'angoisse... des mal de tete intense non stop....

Tu le revera, ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieux! Quand tu rentres trouve un boulot, fait des heures sup', economise un max et retourne le voir! Marrie toi, obtient la green card, et ainsi tu vivra ton conte de fée! Mais comme tous les contes de fée, il y a toujours un passage triste qui fait pleurer... Le tient arrive bientot, suivit d'une periode de doute, de vide, de peur, mais n'oublie pas que c'est temporaire! Car apres tu reprendra l'avion, et la tu te jettera a nouveau dans ces bras! Je sais que tout ce que je dis ne t'empêcherons pas de pleuré, et c'est normal, t'es en droit d'être triste, et pleurer est le meilleur moyen d'évacuer =) Tu as 9h d'avion, pleur un bon coup, puis arrive en france avec la pêche, et ne pense qu'au jour où tu le serrera dans tes bras a nouveau et non à la séparation que tu viens de vivre.

Si tu as besoins de parler, une fois rentrer, tu sais que je suis la, on la fait il y a un an, parler jusqu'au petit matin! Tu te rapelle?! on parler de nos aventure a venir! Et bien on parlera des plus belles choses qui nous soit arriver au cours de nos 18mois!!
il ne nous reste que 1 semaine et 4 jours, essayons d'en profiter ;)
Sur ce nite nite sweety.
Julie

 

Hey Julie,

Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me touche vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis triste de voir que tu es dans la même situation que moi. Je ne pensais pas que cela arriverais aussi vite. Et que se serait aussi intense. Je suis completement à fleur de peau et je peux pleurer toutes les larmes de mon corps en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf !

Je me sens vraiment triste et vide, et pourtant, je ne suis pas partit, je le vois dans deux jours et j'ai hâte. Comment ferais je lorsque je voudrais le voir ? Le sentir ? l'écouter ... Cela va être plus dure que tout ce que j'avais imaginé.

Je sais que je reviendrais, et que ce n'est qu'un passage, mais je voudrais tellement pouvoir appuyer sur la touche avance rapide et être à mes retrouvailles avec lui. Mais malheureusement ce n'est pas possible.

Biensure je vais tout faire pour m'occuper l'esprit, pour travailler et pouvoir rentrer le voir le plus vite. Je n'aimerais pas rentrer avant noel, si je peux tenir jusqu au nouvel an se serait vraiment super. J'aimerais passer noel avec ma famille. Parce que si tout se passe bien, en 2011, mon noel sera avec mon chéri, chez nous.

Merci en tous cas de ta présence. Cela me fait tellement plaisir. Je me rappelles de ces moments toutes les deux à parler avant de venir ici, et j'espere qu'on pourra continuer à parler toutes les deux.

Cette aventure nous unis, même si nous n'étions pas ensemble pendant un an et demi, mais nous sommes vraiment unis. J'ai hâte de te revoir. Et tu es plus que bienvenue en Bretagne chez moi, on pourra parler, se consoler et tout ça en anglais surement !

Gros bisous ma puce et merci encore pour ton message ça me fait chaud au coeur et me touche profondément.

Bisous
Je t'adore.
Pauline

 

Salut miss !

Tu sais on dit que aprés chaque depart les retrouvailles sont plus fortes <3 & c'est vrai moi je dis , dit toi que votre amour est fort! Que vous etes fait l'un pour l'autre & que meme si c'est dur vous ne devez pas laisser les kilometres vous separer, une fois rentrer en france pourquoi ne pas essayer de trouver des solutions pour y retourner le plus vite possible & t'y installer d'une facon ou d'une autre? Met le plus d'argent de coter, rester en contact tout les jours si vous pouvez, envoyer vous des lettres tout ce que pouvez faire faite le !

Ca fait deux mois que je n'ai pas vu mon cheri & il arrive demain pour deux jours & demie .. & je vais te dire c'est dur c'est vrai la distance est dur mais c'est fesable quand on s'aime vraiment =)

Si tu as envie de pleurer, pleure personne ne pourra te le reprocher! Confie tes peurs a ton cheri ca pourra t'aideer a surmonter ca crois moi puis peut etre que lui aussi a peur au fond? Car il a beau rester cher lui il ne te verra plus non plus .. Donc finalement la "douleur" est reciproque, tout comme l'Amour!

Bonne chance miss, tiens le coup & dit toi que bientot tu seras avec Lui pour toujours

M. (Fille de nana)

 

Hey M.

Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait plaisir de lire ce genre de message. Je suis contente pour toi que tu revois ton chéri dans si peu de temps. Tu dois être surexité. Moi je vois mon chéri demain, on se quitte toujours le dimanche soir et se revoit le vendredi soir. C'est pas facile et pourtant on s'appelles tous les aprems et soir (il bosse de 22h à 6h du mat donc ensuite il dort jusque 14h. Donc j'attends chaque fin de semaine avec impatience. En France nous ne pourrons pas nous parler comme ici, se voir chaque fin de semaine ... cela sera dure. Surtout que nous allons vivre ensemble pendant 1 mois chez lui avant mon départ. :/

Mais merci cela me rassure. Je te fais des gros bisous et profites bien de ton chéri !

Bisous Misssssssssssss
Pauline

 

Enregistrer un commentaire