
Depuis vendredi dernier, 9 juillet 2010, une étape importante a surgit dans ma relation avec Gene. J'ai fini mon année au pair et laissé ma place à une nouvelle jeune fille. J'ai donc tout naturellement emménagé chez mon petit ami. Voici un peu les détails de cet vie à deux.
Vendredi
Gene est venu me chercher dans l'après midi, la séparation avec les petites que j ai gardé durant un an et demi fut un peu difficile. Quelques larmes discrètes avant de laisser place à une cascade de tristesse. Mais Gene me changea les idées en m'invitant au restaurant ainsi qu'au cinéma. Il savait très bien pourquoi j'étais triste et ne chercha donc pas à en savoir plus, il essaya juste de me faire rire et retrouver le sourire. :)
Samedi
Beaucoup de travail nous attendait samedi. Il fallait sortir faire des courses, ranger toutes mes affaires accumulées chez lui. Je ne pensais pas avant de faire mes valises/cartons, que j avais autant de choses. C'était incroyable et un peu effrayant. Nous avons abandonnés au bout d'un moment, ne voulant pas perdre trop de temps.
Nous sommes donc allés tranquillement faire les courses samedi, Mon dieu nous en avons eu pour $73 chacun :/ ! J'espère que nous n'aurons pas à y retourner avant longtemps. Ensuite nous avons terminé la journée par un tour à IKEA et là encore nous avons dépensés un peu d argent. Ah lala ... et pour finir, rien ne vaut un bon film dans les bras de son chéri avant d'aller au dodo.
Dimanche
Le beau temps n'était pas là et comme Gene travaillait le soir, nous nous sommes motivé à finir de tout ranger. Lui à triller un peu ses affaires tout en me faisant de la place dans les placards et la commode, ce ne fut qu'en fin de journée que nous avons vu la fin, il ne me restait plus qu'à ranger mes vêtements dans les espaces créees pour moi. :)
Lundi
Hier nous nous sommes rendu à la gym après le réveil de Gene. Ne finissant le travail qu'à 6h du matin, il ne se lève pas avant 13h30. Là bas, beaucoup de travail, machine de marches intensive pour moi pendant qu'il était partit s'entraîner sur d'autres sortes de machines de musculation. Nous sommes repartit au bout d'une heure et demi, fatigués. Un petit stop au supermarché pour quelques petites choses oubliées aux premières courses.
Dans la nuit de Lundi a mardi
Étant toute décalé pour manger à cause des horaires de travail de Gene, j'avais un petit creux, et lorsqu'il m'appela vers 1h30 du matin, je lui expliqua que j'avais envie d'un petit truc comme du jambon ou autre, ne voulant pas cuisiner à 1h30 du mat, et ne voulant pas manger des gâteaux ou autres mauvaises junk food à cette heure là. Et quelques minutes après qui arrivait à la porte ? Gene, il c était arrêté au supermarché ouvert de nuit et m avait pris ce que je voulais. Trop chouuuuuuuuuuuuuu.
Aujourd'hui
Autre surprise de taille, à mon réveil ce matin, lorsque je me suis rendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je suis tombé nez à nez avec un petit ours en peluche posé sur le comptoir avec une petite carte. J étais trop touché. Je l aime de tout mon coeur mon chéri. :)
2 commentaires:
Je suis dans la même situation que toi... Relation à distance avec un new yorkais ; si tu veux un peu de mon expérience et un peu d'aide pour gérer la situation, dis moi. Ca remonte toujours le moral de se dire qu'on est pas seul dans cette situation.
Coucou,
Je te remercie pour ton commentaire. Merci egallement de ton soutien et de ta proposition.
Pour le moment, cela va plutot bien, bon c est pas le top du top, je penses a lui tout le temps et on se parle tous les jours par skype depuis un peu moins d une semaine que je suis ici. Mais je sais que cela ne va pas aller comme cela tout le temps. Avec le stress, la fatigue ... je sais que je vais etre triste rapidement parce que je n 'aurais plus la force de me forcer a aller bien :( Merci beaucoup en tous cas. Depuis combien de temps es tu en relation longue distance avec ton cheri ? Qu avez vous decide de faire ? ... Je veux tout savoir. Nous avec Gene, On prevois de se marier, surement en Mai. Bon c peut etre precipité (meme si je sens que c le bon depuis le premier jour de notre rencontre) mais on a pas le choix, si on veut rester ensemble on a pas les sous pour faire trop d aller retour pour se voir. :/ Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuu
Gros bisous et merci encore !
Enregistrer un commentaire