
Et voilà, l'aventure de ma vie à commencée. La petite puce que j'étais sur cette photo il y a de cela 23 ans, est sur le point de dire, dans quelques mois " OUI " à l'homme de sa vie :) !
Mais revenons un peu sur les mois, passés loin de ce blog où m'a vie ne c'est pas arrêtée, bien au contraire. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Tellement, que je ne sais plus du tout par où commencer ....
Depuis le 28 Décembre 2010, je suis de retour aux USA dans les bras de mon chéri, et la vie est belle.
Laissez moi donc vous raconter, les moments fort que j'ai vécus depuis mon retour sur le sol américain.
LE 28 DÉCEMBRE 2010 :
Après un voyage en camping-car de ma petite ville de Bretagne à Paris. Nous sommes enfin arrivé à destination. Courte nuit près d'un macdo avant de nous rendre de très bonne heure à Roissy, où j'allais prendre le vol qui allait me ramener près de mon chéri, horriblement chargé.
Ce fut donc pour la troisième fois de ma vie, que je dis au revoir à mes parents devant les barrières de sécurités d'un aéroport. Pas toujours facile de partir comme ça. Je détestes les au-revoir.
Après un petit vol, une escale à Londres et une autre long vole, que je suis enfin arrivé à Baltimore. J'étais un peu stressé, j'avais peur de ne pas pouvoir passer l'immigration du fait que je venais pour 3 mois et voir mon fiancé :/ Mais ils ne m'ont rien dit et pratiquement pas posés de questions. J'ai donc pu récupérer mes bagages. Après quelques minutes d'attentes, un peu de mal à tout récupérer toute seule, j'ai du me faire fouiller les valises par l'immigration. Toutes les personnes venant d'Europe y ont eu le droit, je penses que cela devait surement être du au fait qu'il y a eu pas mal de menaces d'attentats, au moment de mon départ. Donc ils sont prudent. Et là, une fois tout en règle, j'ai revu mon chéri qui attendait pour moi devant les portes d'arrivées des vols internationaux. J'ai eu un choc en le voyant. Ce fut comme si durant plusieurs mois il était devenu irréel et que du jour au lendemain il redevenait humain. Mais l'amour balaya tout ça très vite et laissa place à des câlins interminables :) !
Cela me faisait vraiment étrange d'entendre de nouveau de l'anglais tout autour de moi. Et ce n'est pas l'arrêt au Target du coin qui me fera dire le contraire :) ! Arrêt à Chipotle au retour, j'en rêvais depuis des semaines. Mais la fatigue m'empêcha de faire plus de choses à l'extérieur. Nous sommes donc rentré à la maison, où des cadeaux de noël m'attendaient sous le sapin joliment décoré par les soins de mr.
J'ai été très gâté et lui aussi d'ailleurs. Le plus gros cadeau que j'ai eu fut .... Non pas ma bague de fiançailles, lol, une commode ! Afin de ranger toutes mes affaires ! J'ai même eu le droit a deux autres terroirs dans la siennes ! Et le lendemain j'ai eu aussi le droit à des grosses boites en plastiques afin de ranger et réorganiser l'autre placard de la chambre. Cela fait du bien de voir combien on était attendu par quelqu'un :) ! Le reste de la soirée reste censurée, désolé ;)
LE 30 DÉCEMBRE 2010 :
Cette journée restera gravée à jamais dans ma mémoire. Pas parce qu'elle m'a clouée au lit toute la journée et la soirée du nouvelle an, mais parce qu'elle représente le début de toute une nouvelle vie. Gene, qui ne m'avait pas offert la bague de fiançailles le soir de mon retour comme je m'y attendait. C'est décidé, en ce jeudi 30 Décembre 2010, à me demander "officiellement" en mariage :)
Voici comment la soirée c'est passée :
Comme beaucoup de monde le savent, Gene et moi avions parlé de nous marier bien avant les fiançailles officielles. A cause de tous les papiers que nous devons faire et du temps que cela prend. Nous avions décidé de nous marier! Et donc Les papiers pour le visa fiancé furent envoyer en octobre. C est la raison pour laquelle beaucoup de personne, moi y comprise pensait que la demande en mariage traditionnelle ne se ferait pas. Qu'il me donnerait simplement la bague en cadeau de Noël et cela serait fini ! Mais non, cela ne se passa pas du tout comme je le pensais.Je n ai pas eu la bague le 28 décembre comme cadeau de noël !
Le 30 décembre, nous sommes donc sortit nous promener dans le centre ville de Baltimore, de
nuit, je tenais à voir cette ville de nuit ne l ayant jamais vu avant. Et pendant que je prenais les photos de la ville, Gene m'appela afin que je me retournes. Lorsque je le fit, il était là, devant moi, un genou à terre et là j ai vraiment été surprise. Je ne m'y attendais pas, et je ne savais
plus quoi dire ou quoi faire. Gene me confia que ma réaction l'avait un peu surpris aussi, ce qui le fit bégayer. Il sortit la boite de sa poche et me demande si je voulais l'épouser. J ai dit oui et il m'offrit la bague, qui est parfaite. Je ne pouvais pas arrêter de regarder ma bague.
Nous avons fini la soirée à nous promener, moi a regarder ma bague Gene à rire du fait que je n'arrêtais pas de dire que je l aimais ;)
Bon souvenir :)
LE 31 DÉCEMBRE 2010 :Je me suis réveillé complètement malade ! La totale, toux, enrhumé, fièvre ... Nous avons donc du annuler la soirée que nous avions prévu sur Washington DC avec des amis. J'ai été très triste de la situation, mais bon comme ont dit c'est la vie :) ! Donc un peu en retard (même très en retard) Je vous souhaites une très bonne année 2011.

Rendez vous au prochain topic pour lire la suite !
Pauline
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire