J'aime cette chanson. Elle me parle beaucoup. Je suis une grande amoureuse et l'amour sous toutes ces formes me touche. Si je devais choisir une chanson qui pourrait représenter une grande partie de moi, ce serait sans conteste celle ci. Surtout depuis que je suis avec mon chéri. Pourquoi ?
Voici quelques paroles dans la chanson qui me font penser à moi et mon chéri :
" Pour accepter les larmes Accepter nuit et jour De se livrer sans arme Aux griffes de l'amour "
Les larmes, même si je sais que je l'aime de tout mon cœur, seront là quelques fois, pour la simple et bonne raison que je quittes ma famille, mes amies, ma région et mon pays pour lui. Ce qui n'est pas une étape facile, mais je suis prête à le faire pour lui. Avec Gene je me livres complètement. A 100%.
"Et s'il n'en restait qu'une Pour aller bravement Rêver au clair de lune Au bras de son amant Et pour avoir l'audace De confier en été À l'étoile qui passe Des voeux d'éternité"
Comme beaucoup de gens me disent, il faut beaucoup de cran pour faire ce que je fais, tout quitter pour l'amour d'une personne. Et ce passage parle aussi du fait de se marier en été, et Gene et moi allons nous marier au mois d'août. :)
" Et s'il n'en restait qu'une Pour oser affirmer Qu'il n'est pire infortune Que de ne pas aimer De suivre au bout du monde Sans question, sans contrat Je serais celle-là "
Quand je vois le bonheur que j'ai d'être avec Gene et de me sentir aimé par lui, je suis triste pour ceux et celles qui ne trouves pas l'amour. Et la fin du refrain parle de partir au bout du monde sans réfléchir. C'est un peu ce que j'ai fait. J'ai réfléchit, beaucoup, mais mon cœur ne parle que de mon amour pour Gene et mon choix ne pouvait pas être différent.
Voici donc les parties de la chanson qui me touche toujours, même plus depuis que j'y vois Gene lorsque je l'écoute.
Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je suis française. Je suis originaire de Bretagne. Actuellement je me prépares à quitter ma charmante petite ville pour partir dans la plus grande aventure de ma vie. Je vais bientôt rejoindre mon fiancé à Baltimore, et notre mariage est prévu pour Août 2011. Venez partager avec moi l'angoisse des papiers, la distance qui nous sépares durant cette période et nos retrouvailles, qui pour bientôt seront les dernière :) Je vous attends très vite ainsi que vos commentaires ! Gros bisous
Je vous souhaites la bienvenue sur mon blog. Ce blog parlera de mon histoire d'amour qui, dans quelques semaines, se transformera en relation longue distance. Pourquoi ? Parce que le 9 aout prochain, je rentrerais en France en laissant derriere moi, l'amour de ma vie. :,(
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire