
Comme le message précédent, je tiens à m'excuser, pour mon manque de news. Mais, sans vouloir me trouver d'excuse, j'ai été pas mal débordé, et je n'ai pas eu beaucoup de temps de libre. Je ne vais pas entrer plus dans les détails de ce qui m'a un peu occupé. Le plus important est ma situation actuellement et le résumé de ce qui c'est passé depuis la dernière fois que j'ai écris sur le blog !
C'EST PARTIT!
Et bien je suis en France depuis le 11 Août 2010. Et mon chéri me manque vraiment terriblement. Nous parlons le plus possible tous les deux, mais ce n'est pas évident d'être séparé, parce que même si tous les deux nous pouvons nous voir par webcam, cela ne change pas grand chose au manque physique. Aux petits rituels que nous avions ... Mais dans deux mois nous allons nous revoir !!! J'ai vraiment très très hâte...
UNE GRANDE DÉCISION !
Alors, même si nous en avions déjà bien parlé, Gene m'a demandé de l'épouser, le jour même de mon départ, en larme dans la chambre. J'ai bien sure accepté et lui ai promis de revenir très vite. Bon, pas de bague, pas de genou à terre, pas de grande déclaration, mais une demande sincère qui venait de coeur et c'est le plus important. Donc, nous allons nous marier :) Et donc cela signifie que je devrais venir m'installer aux USA sans ma famille, sans mes amis avec mon chéri. C'est une grande décision à prendre, mais je suis prête à le faire pour lui !
RENCONTRE AVEC SES PARENTS !
Alors fin juillet/début Août, je suis parti en voyage avec mon chéri, à Clarksville dans le TENNESSEE. Pour ... Rencontrer ses parents, sa soeur, ses nièces et son neveu. J'y suis partit avec le stress, bien sure ce n'est pas tout les jours que nous rencontrons pour la première fois les parents de son bien aimé. Le stress partit, je me suis très très bien entendu avec les parents de Gene, qui ont été plus qu'adorable avec moi. J'en garde un très très bon souvenir et j'ai hâte de les revoir. Ils sont adorable. J'ai eu un peu plus de mal avec sa soeur, tout simplement parce qu'il y a quelques petits soucis entre eux, extérieur à moi, mais du coup je n'ai pas pu bien la connaître. Et ses nièces et son neveu sont adorables également, bien élevés, nous avons pu faire connaissance autour d'une partie de monopoly, qui c'est fini sans moi tellement j'étais fatigué ! J'ai très hâte de revoir tout le monde !!! :)
LES CHOSES DURES COMMENCENT !
Alors, lorsque l'on se marie avec un américain, il faut savoir que cela ne se fait pas en un claquement de dois. Il faut malheureusement passer par plusieurs stades avant de pouvoir le faire de manière légale, et l'attente est un des critères obligatoire et difficile. Nous avons donc composer tout un dossier pour l'immigration. Comprenant des formulaires obligatoires à remplir et signer, des photos, un récit de notre couple, une lettre de mes hosts qui explique que nous nous connaissons bien et que nous sommes bien un vrai couple ... et pleins d'autres choses. Cela n'est pas évident de faire tout ceci à distance. Mais bon comme pour tout on se soutient et on arrive à surmonter tout ça. Et puis, dans quelques mois ( au moins 2 années, lol) tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir et notre vie à deux sera au beau fixe ... du moins je l'espère :) !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire